http://www.psg.fr/Les parisiens, malgré dix minutes exceptionnelles en seconde période, n'ont pu faire mieux que de partager les points avec Saint-Etienne (2-2).Alors que le PSG croyait se diriger vers sa première victoire de la saison, Piquionne a arraché l’égalisation pour les Verts. Une nouvelle contre-performance pour Paris qui a encore beaucoup de travail en perspective. Côté stéphanois, ce point leur permet d’abandonner la dernière place du classement.
Les faits du match
22eme minute (0-0)
Contre-attaque pour les Verts qui se retrouvent à trois contre trois. Piquionne, Le Tallec et Feindouno combinent bien, mais le Guinéen tergiverse et se fait contrer par un tacle d'Armand.
65eme minute (0-1)
Feindouno sur son aile droite ajuste un centre parfait pour Piquionne qui s'élève plus haut que Yepes et catapulte le ballon de la tête dans la lucarne de Letizi.
71eme minute (1-1)
Ogbeche, qui vient de faire son entrée en jeu à la place de Cana est fauché dans la surface par Zokora. L'arbitre Mr. Ledentu n'hésite pas et siffle penalty. Pauleta le transforme en tirant fort à ras de terre.
74eme minute (2-1)
Sur un corner rapidement joué, Reinaldo centre au deuxième poteau pour Ogbeche qui jaillit pour marquer de la tête à bout portant.
88eme minute (2-2)
Après une partie de billard, Piquionne se retrouve seul aux 6 mètres, il tergiverse face à Armand mais parvient à placer une petite frappe dans le coin du but qui surprend totalement Letizi.
Homme du match : Piquionne